Ces dynamiques sont intégrées aux points gâchettes des fascias, ainsi qu’aux points d’acupuncture issus de la médecine énergétique chinoise, créant une synergie puissante entre anatomie fonctionnelle et énergétique subtile.
La biodynamie tissulaire base ses fondements sur la vision holistique de l’être humain, un ensemble multidimensionnel et interconnecte une thérapie qui prend en compte le corps et l’esprit dans une grande unité.
La pratique de la biodynamie tissulaire est axée sur la physiologie et l’anatomie fonctionnelle du corps de l’être humain, dans un environnement relié au Grand Tout et à l’énergie originelle.
Le corps est doté de véritables capacités d’auto- guérison.
– Mais d’où viennent ces Forces Intelligentes Vitales ?
– Comment se manifestent-elles dans le corps ?
– Comment se relier à elles ?
v Ces forces vitales sont des Entités inhérentes à la Vie, présentes dans le Cosmos et à l’intérieur de l’être humain. Elles sont capables de remodeler, régénérer la trame des tissus des fascias os, de reconstituer des cellules, de nettoyer des émotions stockées obstruant les organes ou tissus, de renforcer l’énergie vitale d’un système (immunitaire, lymphatique, circulatoire, respiratoire.), d’identifier des couches de mémoires transgénérationnelles inscrites dans l’œuf énergétique…et de traiter les douleurs articulaires et tissulaires ainsi que les douleurs récurrentes et chroniques.
Comme toute Entité, il est essentiel de pouvoir les connaître pour savoir les reconnaître et les utiliser consciemment dans toute leur dimension.